Bonjour les amis,

Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment (ni même de coudre...hélas :-( ).
Mais j'ai malgré tout décider de participer au MMM dans la mesure du possible.
Etant donné que ce mois de mars est très chargé pour moi, que c'est mon MMM et que jen'ai pas encore beaucoup de tenues home made, je me suis limitée à 4 tenues/semaines.

Alors voici un petit récap' de ma 1ère semaine.
Je m'excuse d'avance, les photos sont vraiment nulles, prises avec mon portable. En plus, le matin quand je pars il fait sombre...idem le soir quand je rentre...


J1 + J2 :

Ma robe Tennessee. Cousue pour l'été dernier, je n'ai pas porté cette robe cet hiver. Mais étant donné que le temps se radoucit je la trouve parfaite avec un petit gilet, des collants et des bottes.
Je l'affectionne particulièrement car j'adore le bleu marine et les pois. De plus, elle est vraiment confortable.

mmm1

J3 :

Ma Carme. Je la porte souvent avec ce gilet mauve. Les couleurs vont bien ensemble je trouve. Elle est très confortable et décontractée.
Je l'ai souvent portée cet automne et un peu en hiver.

mmm2

J4 :

Mon Plantain à pois. Cousu dans le même tissu que ma Tennessee (et jamais blogué), ce petit haut est parfait : juste ce qu'il faut de seyant et de confort.
Je compte m'en coudre un ou 2 à manches courtes pour les beaux jours.

mmm3

J5 :

Ma robe Moneta. Cette semaine était la semaine du confort et des pois (bon là du coup on ne les vois pas vraiment sur la photo).
Cette robe est parfaite, un vrai doudou! J'aimerais juste un peu la raccourcir car elle tombe en dessous du genou et ça fait un peu mémère sur moi du coup...

mmm4

J6 j'ai à nouveau porté la même tenue que J3.

Et vous, participez vous aussi au MMM ?

Voiloù voiloù, je vous dis à la semaine prochaine :-) bisous !