Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo's Wonder Home
4 août 2014

Une pause s'impose

C’est les vacances !!!

Heuuu…pas encore pour moi, je dois attendre début septembre pour aller me balader pieds nus sur la plage et prendre des couleurs !

J’ai cependant décidé de faire une pause sur mon blog. Bon OK ce n'est pas comme si je publiais trèèèès régulièrement. J’ai des décisions importantes à prendre en ce moment (rien de grave je vous rassure), de ce fait j’ai un peu oublié mon défit 1 top par semaine que je m’étais fixé pour cet été…je suis un peu plus d’humeur tricot en ce moment, ça nécessite moins de concentration que la couture (enfin ça dépend...ne parlons pas encore des manches!). Mais j’aurai quand même quelques projets coutures à vous montrer à mon retour et je profiterai de mes vacances espagnoles pour faire de jolies photos !

Voilà, juste pour vous souhaiter de bonnes vacances et à dans un peu plus d’un mois ^^ bisous !

Mon bébé chat trop choupinet que j'aimeeeee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
thank for information Obat Darah Tinggi Yang Diresepkan Oleh Dokter succes number one Eye Care Softgel Green World position obat kanker limfoma google
R
Tu as raison de t'accorder une pause blog si tu en ressens le besoin. Profite bien de ces moments !<br /> <br /> A bientot.
C
Bon ben, on attend ton retour maintenant, et ces jolies photos promises!!<br /> <br /> Repose toi, tricote, réfléchis et reviens nous sereine!<br /> <br /> Bises
Liloo's Wonder Home
Publicité
Archives
Liloo's Wonder Home
Newsletter
Publicité