Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloo's Wonder Home
26 janvier 2014

I'm Trendy today !

Hello les gens =)

Comment allez-vous ? Pour ma part c'est mitigé...je suis happy car j'ai passé un très bon week-end mais en même temps...demain c'est lundi et ça a tendance à me déprimer dés le dimanche matin. Bref...pensons positif !

Ce matin, j'ai terminé de tricoter mon Trendy Shawl et il est doux à souhait !!! Je l'aime déjà d'amour! Bon je vous avoue, rien de bien compliqué, uniquement du point mousse et une augmention chaque à fin de rang. Au départ, j'étais même assez rétissante car à la base je préfère les châles au point dentelle, mais bon je n'en suis pas encore là, et en général ils sont très fins et donc pas très chauds....

Au final, je suis vraiment tombée amoureuse de mon Trendy et je pense qu'il va me suivre un moment =) (je pense d'ailleurs lui faire un bonnet assorti !). Pour la laine, j'ai utilisé les pelotes du Chouette Kit XL d'automne. Les projets proposés étaient au crochet mais je suis encore assez nulle de ce côté là, du coup je l'ai reconvertie en projet tricot!

Je vous laisse juger ^^! 

shawl1

 

shawl3

 (faites pas gaffe j'ai vraiment une sale tête ce soir).

Sinon côté couture, je viens de terminer la toile de ma Sureau  Deer and Doe que je ne vous montre pas car ce n'est pas une toile hyper soignée! J'ai du faire quelques modifications au niveau de la taille et j'hésite encore à la faire avec ou sans manches! Grand dilemne surtout que j'aimerais couper le "vrai" tissus ce soir. Humhum! Je me dis qu'avec manches (+ doublure) je pourrai encore la porter cet hiver...cependant fin février j'ai un stage de "broderie sur vêtements" et j'aimerais les faire sur la Sureau...et d'ici fin février + le temps de terminer les broderies à la maison on arrive à mi-mars donc...(j'espère) le printemps, et ça serait bête d'attendre l'an prochain pour la mettre!! Bref, je vais y réfléchir !  Bonne soirée les gens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula! Je ne sais pas si je vais m'y mettre tout de suite moi aussi, je suis plus concentrée sur la couture actuellement!! Mais si tu patientes un peu who knows...(c'est quoi comme laine que tu as utilisé?)<br /> <br /> T'as vu, je t'ai mis dans mes blogs favoris?<br /> <br /> Bonne soirée!
C
J'adore ton trendy châle! Je vais peut-être finir par me laisser tenter...T'as mis longtemps à le faire?
N
Très chouette ton Trendy châle ! J'adore la couleur de la laine !<br /> <br /> Pour ta sureau tu peux couper la poire en deux et faire des manches 3/4 ;)
Liloo's Wonder Home
Publicité
Archives
Liloo's Wonder Home
Newsletter
Publicité